LE RESEAU DE DEBOSSELAGE FRANCAIS 

https://tse4.mm.bing.net/th?id=OIP.0PqDWbnBnaa9VDkaajYucQHaE7&pid=15
gallery/logo association réseau débosselage français
gallery/main

Le réseau de débosselage français est une association créée en avril 2016 par le membre fondateur Monsieur ALLORY Antony.

Celui-ci, lui-même débosseleur avec plus de 30 ans d'expérience dans le domaine de l'automobile, et suite à de nombreuses demandes de collègues débosseleurs décide de défendre les droits des débosseleurs Français. 

Son but : défendre le débosselage, sa tradition, ses professionnels, les formations... Son objectif est de faire reconnaître la profession de "débosseleur" au sein des administrations. 

En mai 2017, le réseau signe un accord unique en France avec la FFC (Fédération Française des Carrossiers); par cet accord, le syndicat met à disposition de ses adhérents des spécialistes du débosselage Français. 

Le réseau de débosselage Français souhaite, en 2019, faire savoir qu'un grand nombre d'actions seront menées : rapprochement des carrossiers, des assureurs, des parcs automobiles, des politiques... pour obtenir une part du marché du débosselage lors d'évenements grêles.

Le réseau n'emploi pas de faux travailleurs détachés ni de sous-traitance déguisée pourtant trop souvent constaté...

REJOIGNEZ LE PREMIER RESEAU DE DEBOSSELAGE FRANCAIS !